Est-ce possible d’avoir une chevelure et une peau resplendissantes grâce à la levure de bière ? Oui et la présente rubrique vous propose de vous le démontrer.

La levure de bière est un probiotique naturel qui regorge de minéraux, de vitamines B, de protéines et d’acides aminés. À cet égard, elle contribue à rendre et à maintenir sains les cheveux et la peau et à revivifier l’organisme dans son ensemble. En ce qui a trait aux cheveux, la haute teneur en nutriments que contient la levure de bière aide à les fortifier, à favoriser leur pousse et leur redonner l’éclat perdu.

De plus, il est facile d’avoir accès à ce produit, disponible dans les pharmacies, les parapharmacies, les supermarchés ainsi que dans les magasins de produits biologiques.

Comment faire bon usage de la levure de bière?

Il y a deux façons de consommer la levure de bière et les deux méthodes se valent afin d’obtenir les résultats escomptés.

Si vous optez pour la levure de bière en poudre ou en flocons, vous pouvez aisément l’incorporer à vos aliments et à vos breuvages. Il vous suffit de saupoudrer quotidiennement environ trois cuillères à café de poudre ou de flocons sur vos plats et boissons.

Si vous préférez prendre la levure de bière sous forme de gélules ou de comprimés, vous pouvez prendre deux comprimés de 500 mg par jour préférablement avant le repas. Toutefois, selon le produit utilisé, la posologie peut varier. Il est donc recommandé de vous référer à la notice pour le bon dosage. Pour un résultat optimal, l’idéal est de faire deux cures d’une durée de trois mois annuellement.