Simple à utiliser, la Dipbrow Pomade Anastasia est un produit de maquillage adapté pour celles qui désirent se maquiller les sourcils. Bien qu’elle ait tendance à sécher un peu vite, la pomade est aussi bien utilisée par les amateurs que les professionnels.

Présentation de la Dipbrow Pomade Anastasia

Il s’agit d’une pommade à sourcils teintée adaptée pour compléter le maquillage des sourcils. Elle dessine, définit et comble les sourcils, grâce à sa formule au fini mat, longue tenue, et crémeuse. Conçue pour redessiner les sourcils de ses utilisatrices, la Dipbrow Pomade Anastasie est imperméable et offre un séchage rapide, tout en résistant aux bavures, et sans pour autant couler toute la journée. Elle possède une formule hautement pigmentée et crème qui se fixe aux sourcils et se mélange facilement afin de créer l’illusion de sourcils épais, sans se décolorer. Pas besoin d’utiliser une grande quantité pour cela.

Quelques points forts et faibles

Elle est dotée d’un capuchon à vis étanche à l’air qui empêche son contenu de sécher et de s’évaporer. Sa formule peut également être rafraîchie avec une goutte de sérum ou d’huile. Elle offre un excellent tracé de sourcils, la pigmentation est au rendez-vous et le produit tient toute la journée. Elle a également l’avantage de proposer un large panel de couleurs, pour tous les goûts. Certaines utilisatrices se plaignent de son effet “longue tenue”, qui s’efface après un coup de mouchoir. Il en est de même pour son application, qui est assez difficile pour les débutantes.

Dipbrow pomade de Anastasia