Il y a quelques semaines, j’étais à la recherche d’un eyeliner de précision et en même temps simple d’utilisation qui pourrait me servir tous les jours rapidement avant d’aller au travail, sans devoir refaire mon maquillage 5 fois avant que celui-ci ressemble à quelque chose de potable. J’ai donc pris le temps de me renseigner sur les différents produits du marché, et la marque Too Faced est une marque qui n’a plus de preuve à fournir. Je reste à l’écoute de dernières sorties make up sur le marché et j’encourage celles qui souhaitent enrichir leurs connaissances à suivre les différents tests publiés sur ces produits et les compléter avec leurs propres opinions.

Si je me suis arrêté sur l’eyeliner SKETCH MARKER de chez Too Faced, c’est que ce produit est avant tout un eyeliner liquide waterproof avec une pointe de qualité. Cette pointe à tout son importance, car elle permet de garantir un tracé régulier et précis en fonction de l’effet désiré. Les designers de Too Faced se sont inspirés des pinceaux utilisés pour la calligraphie japonaise. Ce produit est idéal pour une utilisation quotidienne, il peut se porter avec un trait fin, ou lors de grande occasion, avec un effet plus marqué en jouant sur l’épaisseur de la mine. L’eyeliner SKETCH MARKER se décline en 12 coloris passant par des camaïeux de couleurs froides comme les bleus et de couleurs chaudes comme les rouges, sans oublier le classique noir intense et la touche pureté avec un blanc.

J’ai personnellement pu testé cet eyeliner, que j’avais choisi dans la teinte deep black, et la qualité est au rendez-vous, la pigmentation est absolument dingue, mais à noter que pour pouvoir garder une irrigation régulière de la pointe, il faut penser à le stocker la tête en bas. Cette gamme laisse place à toutes les folies avec ses coloris originaux.

Le Eyeliner Sketch Marker de Too Faced

Marie