Après s’être penchée sur notre look, Cristina Cordula, la plus française des brésiliennes, s’attaque à notre beauté ! Elle nous révèle ses astuces beauté pour être magnifaÏque !

Astuces beauté pour une mine parfaite !

Pour avoir un teint de pêche, Cristina Cordula conseille d’utiliser la BB crème : elle est très légère, élimine les imperfections et illumine le teint tout en gardant le naturel. Appliquez ensuite une poudre satinée sur les tempes, les pommettes et l’ovale du visage pour réchauffer le teint. Evitez les poudres trop foncées qui donne une mine orange ! En ce qui concerne les cernes qui sont difficiles à masquer, elles demandent l’utilisation de plusieurs produits : appliquez d’abord au pinceau un anticerne orangé au coin de l’œil, fixez le avec un voile de poudre translucide et terminez par une touche de fard irisé au coin de l’œil.

Astuces beauté pour maquiller les yeux et la bouche !

Pour les yeux, Cristina Cordula est formelle : il faut toujours utiliser son courbeur de cils ! Poser ensuite un fard à paupière de couleur neutre et appliquez une bonne couche de mascara pour bien dessiner l’ouverture de l’œil.

Pour la bouche : - Si elle est pulpeuse : choisissez un rouge à lèvres mat, faites le contour de la bouche et remplissez la au crayon de la même couleur pour fixer le rouge à lèvres. Posez le rouge au pinceau et matifiez avec un mouchoir en papier. - si elle est fine : choisissez un rouge à lèvres clair, faites le contour de la bouche et remplissez la au crayon de la même couleur avant de poser le rouge à lèvres au pinceau. Terminez avec une touche de fard nacré au-dessus de la lèvre supérieure et un peu de gloss pour agrandir la bouche.

Attention ! Si on maquille fortement les yeux, on maquille très peu la bouche !

La beauté est un travail quotidien, il faut l’entretenir ! Dernier conseil beauté de Cristina Cordula : boire tous les matins, à jeun, le jus d’un demi-citron pour rajeunir la peau de l’intérieur et rendre le visage éclatant !