Au repérage pour vous, on vous livre les nouvelles coiffures tendances qui pourraient égayer votre quotidien capillaire en 2017 !

Le carré flou toujours tendance

Le carré a toujours autant de succès. Donnant à la fois un look décontracté et class, il peut se porter court ou jusqu’aux épaules selon votre morphologie. Beaucoup auront tendance à vous dire que les possibilités de coiffures pour les coupes au carré sont réduites. Bien au contraire ! Petit conseil de blogueuse : adoptez les ondulations wavy. Ou petit plus, optez pour un look rock. Vous pouvez même tenter une franche.

Le carré flou

La tresse dans tous ses états !

La tresse

La femme actuelle, c’est aussi une femme sportive. Avoir les cheveux dégagés tout en restant chic, c’est le nouveau défi coiffure. Après le succès du bun tressé, c’est au tour des tresses. Africaines, françaises, en poisson… n’hésitez pas ! Elles sont tendances ! Autre idée coiffure, une simple queue de cheval mais n’oubliez pas d’appliquer une laque résistante à tous vos activités pour vous donner un look sauvage !

Une chevelure effet mouillée

Le sleek hair

Jusque là le look effet mouillé était une tendance été. Maintenant, qu’il tombe des feuilles ou qu’il neige, n’hésitez pas. Look permis ! Mais n’oubliez pas. Il ne suffit pas d’appliquer le gel sur le cuir chevelu. Cela donnerait un effet cheveu gras. Appliquez le sur toute la longueur de vos cheveux .

Vous êtes désormais fin prêtes pour la saison automne-hiver mesdames !