Comment se comporter sur un site de rencontres échangistes ?

L’échangisme occupe une place à part entière dans le milieu libertin. Un site de rencontre échangistes vous permet de découvrir de nouvelles pratiques, mais aussi de créer un réseau de partenaires. Vous voulez dégoter un nouveau partenaire sur un site de rencontre échangiste ? Cet article vous présente quelques astuces pouvant vous aider à atteindre vos objectifs.

Choisir un bon site de rencontre échangiste

L’échangisme prend en compte une grande variété de pratiques. Les fantasmes ne sont pas les mêmes d’un individu à une autre. Il faut donc à tout prix avoir accès à une plateforme où la diversité sera de mise. Lorsque vous avez envie de gouter aux plaisirs de l’échangisme, choisissez un bon site de rencontre. Le choix de votre site de rencontre échangiste se fera sur la base d’une bonne stratégie. Pour cela, il faut d’abord faire des recherches sur internet. Ces recherches consistent à insérer des mots clés en rapport avec ce que cherchez : site libertin par exemple. Ensuite, consulter la liste des plateformes fiables en vous référant au sondage de sites comparateurs. Ceci vous aidera à faire un meilleur choix grâce aux différents avis des internautes. Surtout, privilégiez les plateformes de grande renommée dont le nom et la qualité sont une référence dans le domaine. Faites attention, il est possible que des sites se disant fiables créer de faux compte pour vous arnaquez. Toutefois, un site de rencontres échangistes sérieux vous offre les moyens de vous forger une expérience solide. Il vous accompagne également dans vos décisions sans vous forcer la main.

Créer un profil de vous honnête et attractif

C’est une étape cruciale dans la quête de votre bien-aimé puisqu’elle détermine le degré d’efficacité de votre inscription. Le principe est le même que sur un site de rencontre classique. La création de votre profil se fera sur la base de quelques paramètres bien définis. Tout d’abord importer de vraies photos de profil de vous à partir de votre galerie en ligne. Privilégiez le côté dénudé, torse nu pour les hommes et corset pour les femmes. Les préférences sexuelles représentent la partie la plus importante de votre profil. En effet, il faut clairement indiquer vos attentes et vos besoins. Plutôt que de chercher à plaire à tout le monde, pensez simplement à être vous-même. Construisez votre profil de façon honnête en vous adressant à la personne que vous voulez séduire pour attirer son attention. D’un autre côté, l’honnêteté permet de vous affirmer et d’être accepté par la personne pour ce que vous êtes vraiment. Vous n’êtes pas aussi obligé de trouver une excuse à chaque fois que vous vous croyez démasquer.

Ne soyez pas trop direct dans votre première approche

Une première approche est nécessaire afin de prétendre à une quelconque familiarisation avec votre partenaire. Une fois le contact établi, échanger quelques mots en vous dévoilant au fur et à mesure. Vous pouvez discuter des activités valorisantes qui pointent les agendas de l’un et de l’autre (sorties, voyages, sport, etc.). Certains hommes à la vue des profils et annonces des libertines supposent qu’elles espèrent être contactées par des hommes directs. Ainsi, ils utilisent souvent cette expression : «?Salut, vous m’excitez énormément, envie de m’envoyer en l’air avec vous?». Outre l’absence totale de présentation et de charme, ce message ne semble pas laisser le choix à votre vis-à-vis. Ce n’est clairement pas la méthode de séduction parfaite. Il faudra au contraire rester vague et être patient afin d’atteindre petit à petit votre objectif. En étant un peu moins direct, vous avez la capacité d’accroître vos chances de conclure.

Soyez élégant dans votre première approche

L’important est de toujours rester classe dans votre première approche. Dans la continuité de l’annonce de votre profil, faites en sorte de vous montrer séduisant dans votre premier message. Les hommes capables de faire preuve d’élégance parviennent à se multiplier les rencontres sexuelles réussies. Certains messages donnent plus envie de sourire que de répondre sur un ton érotique. Il s’agit d’un message du type : «?Bonjour, j’ai parcouru votre profil et j’avoue l’avoir trouvée à mon goût?». Ce message est suffisamment classe pour donner envie à une femme de vous répondre. Par ailleurs, les rencontres libertines nécessitent que toutes les parties soient séduites pour être réussies.

Utilisez l’humour subtilement sans trop en abuser

On dit souvent que faire rire une femme permet de la séduire plus facilement. Un trait d’humour vous permettra alors de créer de la complicité avec une femme en quête de plans libertins. Faites alors usage d’un message d’humour pour faire sourire votre partenaire. Un message du type : «?Je maîtrise assez bien la dégustation de cidre et serais heureux de vous faire profiter de mes talents?». Ce message alliant humour et franchise vous garantit un bon retour de votre partenaire.

Ne soyez pas lourds

Pour discuter avec des femmes libertines, envoyez juste des messages courts et amusants. Sachez que les plus branchées reçoivent des tonnes de mail chaque jour. Aussi, il faudra vous démarquer et faire en sorte que votre interlocutrice vous réponde. De ce fait, expliquez brièvement pourquoi vous avez choisi de la contacter et passez à l’essentiel. C’est-à-dire tout ce que vous jugerez bon d’inclure. Tout ceci couplé à un profil attractif, augmente vos chances de démarrer un jeu de séduction parfait qui pourrait plaire à votre partenaire.

En définitive, la recherche de votre libertine sur un site de rencontres échangistes imposent le respect de quelques paramètres pouvant vous permettre d’avoir un résultat parfait.

L’adolescence est une période de grands bouleversements physiques, émotionnels et physiologiques. C’est le moment de tous les questionnements pour l’ado, notamm...
Cuites, crues ou macérées, les carottes sont reconnues pour avoir des bienfaits sur la santé humaine. Grâce à ses propriétés antioxydantes et antirides, l’huile...
Lors des évènements importants, vous faites souvent appel à un photographe pour la prise de vues afin de captiver les bons moments. Ce que vous ignorez de ce pr...
Aujourd’hui, les sites de rencontre et les réseaux sociaux sont de véritables terrains de chasse pour certains célibataires à la recherche de leurs âmes sœurs. ...
Je me souviens, cet hiver-là, je suis rentré à la maison de sang-froid. Il faisait chaud dans la maison, j'ai jeté mes vêtements et j'ai décidé de me faire un c...
Découvrez notre sélection de thés minceurs. Les plantes et nutriments qui les composent favorisent la perte de poids tout en stimulant le drainage. Consommer un...
La Belle Toulousaine
La belle toulousaine vous accompagne avec une série de conseils beauté pour vous aider à retrouver toute la féminité qui sommeille en vous.
Réalisation : Pep's Multimedia
En savoir plus